Dans le Sud de la France, la ville de Nice est une charmante cité dynamique qui ne manque pas d’atouts. En raison de ses nombreuses commodités et ses centres d’intérêt, la cité voit accueillir de plus en plus de nouveaux arrivants, que ce soit pour y vivre ou pour s’établir pour une courte durée. En raison de la forte demande, l’agence immobilière Winter propose de beaux studios à vendre sur son site https://www.agence-winter.com/listings/vente-studio-nice-61. Certains sont équipés et meublés, tandis que d’autres sont vides pour ceux qui souhaitent aménager l’espace avec leur propre équipement et mobiliers.
Acheter un pied-à-terre en guise de résidence secondaire dans la cité niçoise
Le pied-à-terre constitue une solution d’hébergement temporaire pour les étudiants et les travailleurs ayant leur résidence principale en banlieue. Le fait d’investir dans un studio permet ainsi de se trouver à proximité de la faculté et des bureaux de travail. Bien que vous ne l’utilisiez que sur une période déterminée, ne négligez pas le confort dans l’achat de votre studio Nice via l’agence Winter depuis leur plateforme https://www.agence-winter.com/listings/vente-studio-nice-61. Dans une ville ensoleillée comme Nice un appartement avec une grande terrasse permettra de profiter de l’extérieur à toutes les saisons.
Dans quel type de studio investir à Nice ?
Face à la diversité des offres, vous avez le choix entre les appartements rénovés, les appartements meublés et les appartements vides. Le studio une pièce est le plus recherché auprès des acheteurs, soit un appartement F1 de 20m2 ou un T1. Ce type de studio comprend une seule unité aménagée de manière à optimiser l’espace restreint. Pour une vingtaine de mètre carré, il faut compter dans les entre 145.000 euros à 169.000 euros. En passant sur https://www.agence-winter.com/listings/vente-studio-nice-61, vous avez un petit studio de 21m2 avec balcon dans le Centre Fleurs rue des Poitiers à un prix intéressant.
Rentabiliser votre investissement immobilier
Étant donné que le pied-à-terre vous sert sur une courte durée, il est possible de le mettre en location en votre absence durant vos congés ou vos vacances. De quoi rentabiliser cet investissement à Nice, d’autant plus que la localité accueille des touristes par million en été, offrez-vous l’occasion de rapporter de l’argent grâce à son loyer durant les vacances scolaires. Comme pour les offres de studio visibles sur https://www.agence-winter.com/listings/vente-studio-nice-61, le studio peut se trouver en immeuble, parfois avec vue sur mer pour les appartements idéalement situés.